14 octobre 2015

Présentation

Bonsoir,
Je m'appelle Alejandro Aragón et j'ai quatorze ans. J'habite à (a) Inca avec ma famille: mon grand frère Esteban, mon père qui s'appelle aussi (s'appelle) Esteban et ma mère Carmen.

J'étudie au lycée (à l'institut IES) Berenguer d'Anoia et je suis en (fais) troisième (d'ESO). J'y suis de 8 heures à 14 heures (Mon calendrier scolaire est 8:00-14:05 heures) , mais je finis à 15 (:00) heures les (ou) lundi et mardi.

À l'avenir je veux être (un) ingénieur en aéronautique ou (un) médecin.

J'aime courir (Mon hobby est course) et cuisinier, ma spécialité sont les (des) crêpes, les (des) cheesecakes, les (des) sablés et la crème aux oeufs.

 J'ai (Je l'ai) fait  du taekwondo, mais j'ai arrêté je l'ai laissé pour apprendre le (étudier) français.

Je n'aime pas (Les choses que je n'aime pas sont) le regaeton et le football. Les matières que je déteste (Mes sujets que je n'aime pas) sont l'anglais et les máthematiques.

J'aime les (des) animaux, mais je n'en ai pas. J'aime aussi jouer avec l'ordinateur et aux jeux de société. Mes matières préférées (sujets préférée) sont la biologie et l'éducation physique.

Et c'est tout sur moi.
À bientôt.

PS: Alejandro, pour dire dans quelle classe tu es, il suffit de dire: "Je suis en sixième", "Je suis en quatrième" ou "Je suis en troisième", etc. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire