12 octobre 2015

Présentation



Je m’appelle Magdalena Pons, j’ai cinquante et un ans, je suis née à Sa Pobla mais j’habite à Mancor de la Vall, un petit (une petite) village à coté d’Inca. Je suis professeur et je travaille à Binissalem et Marratxí, je travaille les matins et les après-midi et soirs aussi. J’aime bien mon travail (travaille).

J’ai une sœur, elle s’appelle Catalina, elle est mariée et elle a deux enfants, Jordi c’est mon neveu et Núria c’est ma nièce. Ma mère s’appelle Catalina aussi et elle a quatre-vingts-dix-sept ans. J’ai beaucoup de (des) tantes et d' (des) oncles.  

Je suis de taille moyenne, je fais 1,75 m, j’ai les cheveux blancs (blanches), les yeux marron et je suis mince, mais plus (no) maintenant parce que j’ai grossi.

Je suis accro au tabac, je fume deux paquets de cigarettes par jour mais je crois que l'heure (le temps) est arrivé de (pour) m' (s’) arrêter de fumer. Je suis aussi accro aux nouvelles technologies et je travaille avec internet avec mes élèves, je ne crois pas que internet soit (est) dangereux, au contraire, la vie est plus facile et moins chère.

Je crois que je suis décontractée, je ne m’intéresse pas à la mode. Le vêtement n’a pas d’importance pour moi (mois) et je porte un jean, une chemise ou un tee-shirt en été et un pull en hiver.

J’ai parfois mauvais caractère mais je crois que je suis compétente et dynamique, mais aussi paresseuse. J’aime bien les contacts.

1 commentaire: