14 octobre 2015

Presentation

Bonjour!
Je m'appelle Mº Jesús et je suis née à Baracaldo (Vizcaya) mais j'ai habité à Sevilla jusqu'à mes 29 ans et j'habite à Mallorca depuis 17 ans, j'ai 46 ans.
En ce momento je travaille dans un supermarché et un souvenir à côté de la plage et des hôtels, je connais beaucoup de gens différents, des anglais, des allemands, des norvegiens...et aussi des français (mais normalement ils ne parlent pas en français avec moi, ils parlent l'anglais) , je peux écouter beaucoups de langues différentes, j'aime ça.
J'aime lire, écouter de la musique et faire des travaux manuels pour ma maison comme des tapis,des rideaux ou tricoter une petite couverture pour un enfant, mais j'aime aussi me promener avec mes chiens dans (pour) la champagne quand j'ai du temps...et voilà (ça y est) un peu de moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire