14 octobre 2015

Présentation Mar Llompart

Je m’appellée Marie de la Mer. J’habite à Inca. Je suis née à Palma. J’ai vingt-sept ans. 
J' (Je) étudie ADE mais j'aime (je l'aime à) peindre. Mes amis m' (me) encouragent à me consacrer à la peinture, mais je ne le fais (font) pas. 
Je travaille dans une (la) banque depuis (pendant) trois ans. Depuis l'enfance j'aime les nombres. (je aimé numéros. )
Mes parents s'appellent (appellons) Jaume et Marie, et mes deux frères Santi et Juan Miguel. 
Le mois de mai dernier (Cette mai), je me suis mariée avec (je marié) Pau. nous avons formé notre famille avec deux chiens, trui et Noah. Dans un proche avenir nous voulons avoir un bébé. 
Je voudrais (voulais) apprendre le français parce que j'aime bien cette langue (je l'aime) et ça me motive pour (à) étudier l'anglais. 


Au revoir (Auvoir)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire