13 octobre 2015

Bonjour,

Je m'appelle Gabriel. Je suis né à Alcudia et j'habite au (en) Port d'Alcudia. La ville d'Alcudia est très jolie. Il y a des remparts (rampards) du XIVe siècle (XIV), des ruines romaines et d'autres endroits historiques. Le marché est le mardi et le dimanche.

Je suis guide. J'aime mon travail (travaille). Je visite avec mes touristes beaucoup d' (trop) endroits qui ont un grand intérêt (d'interès historique) et des beaux paysages de l'île (l'îlle). Je peux aussi rencontrer des gens d'autres pays et je peux parler (l') allemand, (l') anglais et maintenant un petit peu français. J'espère pouvoir (pouver) améliorer mon français cette année...

J'aime la mer, la montagne, la plage, faire du sport, sortir avec mes amis, la musique, voyager et beaucoup plus de choses.

Alors, bonne année (bon cours) à (a) tous.

Bonjour Biel,
Bienvenu sur notre blog! Voici mes corrections en vert. À plus tard.
Olivia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire