15 octobre 2015

Présentation

Bonjour! Je m'apelle Rafa, j'ai vingt et un ans et j'habite à Inca. Je suis intelligent, gentil, calme et un peu paresseux. Je suis mince et de taille moyenne, j'ai les cheveux bruns (burns) et courts (curts) et les yeux verts. Je ne travaille pas, mais j'apprends (étudie) l'anglais et le français à (dans) l'EOI.

Je vis avec ma mère, son petit ami et ma sœur. Ma mère a cinquante ans et elle est cuisinière. Mon père a cinquante-huit ans et il est cordonnier et arbitre de foot. Ma sœur a vingt-trois ans et elle (est) fais un cours de réceptionniste d'hôtel.

J'aime regarger la télévision (en particulier (spécialment) les (des) séries télévisées et de la télé-réalité (poubelle)), écouter de la musique, lire des livres, sortir avec mes amis et jouer avec mon chien. Je n'aime pas faire de sport, le soleil, la plage ni les enfants.

Et je n'ai rien plus à dire de moi. À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire