31 janvier 2016

Thèse avec un professeur d'une université française



Madame,
Je suis étudiante en Langues Modernes à l’Université de Palma de Majorque en Espagne et je voudrais (veux) faire une thèse de doctorat sur l’influence de l’anglais sur quatre langues européennes : français(e), italien(ne), russe et néerlandais.
C’est le professeur Eugeni Dors qui dirigera(s) cette thèse et il m’a parlé de votre travail « Anglicismes Sémantiques dans la langue française » que j’ai lu avec beaucoup d’intérêt mais je souhaiterais approfondir certaines questions avec vous.
Vous serait-il possible de m’accorder un entretien ?
Je serai à Paris du 1er juillet au 30 août 2016. Je vous remercie par avance et vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.
Magdalena Pons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire