11 janvier 2016

Rencontres interculturelles

Le samedi 9 janvier dernier, j'ai participé aux (j'ai visité les) rencontres interculturelles que la mairie d'Inca avait organisé pour rapprocher des gens de différentes origines. J'y (Je) suis allé avec l'intention de rencontrer (contraître) des gens d'autres pays et de connaitre de (rencontrer des) nouvelles cultures, mais je n'ai pas pu le faire parce qu'il n'y avait que 7 personnes et (toutes) elles étaient toutes espagnoles. Je crois que la mairie n'a pas fait d'effort pour (ne s'est pas efforcée d'attirer des gens d'autres cultures. Il n'y avait pas d'activités à faire ni rien qui puisse intéresser des gens d'origines différentes. Donc, les rencontres ont été ennuyeuses et tout le monde est parti après une demie heure (quand il avait se passer seulement trente minutes).
J'espère que, l'année prochaine, la mairie organisera des activités intéressantes ou je n'y retournerai pas.

C'est bien, Rafa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire