26 janvier 2016

Lettre au département d'accueil des étudiants étrangers


Madame, Monsieur,
Je suis étudiante en Langues Modernes à l’Université de Palma de (en) Majorque en Espagne et je dois faire un stage à Paris pendant deux mois cet (en) été dans (à) votre université.
Mon professeur de français, Monsieur Damien Vincennes, m’a donné votre adresse  parce que j’ai besoin de trouver un endroit pour me loger et je souhaiterais savoir si vous pouviez m’aider.
Je serai à Paris du 1er juillet au 30 (ème) août 2016 et je cherche un appartement à partager avec d' (des) autres étudiant(e)s français(es) à partir de 100€ par semaine.
Vous pouvez me contacter par téléphone (721434) ou par mél (mp@gmail.com) à tout moment (toute heure du jour) de la journée.
Dans l'attente d' (En espérant) une réponse, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.
Magda Pons

Oui, c'est bien, Magdalena!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire