24 mars 2016

CORRECTION DU TEXT

1- Bonjour monsieur

J'ai travaillé beaucoup cette semaine... Un des mes amis se marriera la semanine prochaine. Il habite loin et je voudrais y aller. S'il se marrie le dimanche soir, nous allons fêter le marriage jusqu'à tard.
Allors je vous prie de me donner le lundi prochain de congé. Je serais très content de pouvoir aller au marriage de mon ami.

Mes salutacions


2- Bonjour madame,

Je m'appelle Gabriel Garcies et bientôt je vais étudier à l'université de Lyon du 1er avril au 1er juillet. J'ai besoin d'una chambre à Lyon. Mon amie MAria Gutiérrez m'a dit que vous ayez des chambres à louer. Je suis très sérieux et je voudrais aussi travailler là. Je ne fume pas et je n'aime pas la fête. En plus je suis sportif. Est-ce que vous avez des chambres libres pour moi?

Je serais très heureux si je pouvais rester chez vous. Maria a été très bien chez vous, et elle a déjà fini ses études il y a deux mois. J'attend votre réponse et j'espère que je puisse venir à Lyon et passer trois mois chez vous.

Mes salutacions

Joyeuses Pâques à tous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire