1 février 2016

Rédigez une situation

Madame,

Je suis étudiant en histoire à l'université de Palma de Majorque et je fais une thèse de doctorat sur l'histoire de la dynastie Bourbon.
C'est le professeur Joan Cornellà qui dirige cette thèse.
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt (tres d'interes) vos livres et votre article mais je souhaiterais approfo(u)ndir certaines questions avec vous.
Vous serait-il possible de m'accorder un entretien?
Je suis disposé (predisposee) à (a) aller à (a) Paris dès que (quand se) possible.Ma considération distinguée. Formule finale erronnée. Il faut écrire, à la ligne:
"Salutations distinguées." (formule la plus courte. c.f. ton livre page 56)

signature?

(Je suis désolé pour le retard Olivia). Ce n'est pas grave. L'important c'est de l'avoir fait!

Quelques remarques, Ousseynou:
1) attention à l'orthographe. "Se" n'est pas "c'est". à préposition toujours accentué. (a= verbe avoir)
Les accents sont importants, Ousseynou.
2) Il faut apprendre les formules de début et de fin. ET signer de ton nom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire