23 octobre 2012

Association


Je pense que l'associationnisme est une bonne idée pour faire les projets sociaux, environnementaux et intellectuel(le)s qui(e) restent marginalisés par (our) les gouvernements et les institutions officielles. Il est vrai qu'il y a des associations et ONG qui ne sont pas transparentes ou effectives, mais il y en a beaucoup qui travaillent très bien pour arriver à leurs (ses) objectifs.

Quand je peux, j'aime (il me plaît) bien (de) participer à des (en) projets de ce(t) type. Je ne peux pas aider avec de l'argent, mais si collaborer avec mon travail. J'ai participé à différentes associations, normalement avec des enfants parce que je crois quils (i) sont un collectif très vulnérable et que l'éducation est très importante dans la vie de toutes les personnes. Actuellement je cherche une association ou un projet qui me plaise (ît) pour commencer à collaborer. Pour moi, ce n'est pas une question de charité, c'est simplement une question de responsabilité sociale, donc, je choisirais l'association "Les Enfants de Don Quichotte", parce que je pourrais aider de manière directe et parce qu'ils travaillent avec des enfants. (A vrai dire ce n'est pas elur spécialité).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire