22 octobre 2012

Association

Je crois qu´être solidaire est un terme trop idéalisé.
Aujourd´hui les ONG ont perdu beaucoup de (assez du) crédibilité parce que une grande (grad) partieentre elles sont des organisations polit(h)iques et sont comme(nt) des entreprises avec des employés. L'autre partie d'entre elles (Une altre part d´elles) conservent encore leur caractère altruiste et généreux originaire.
Je crois que dans le travail même de chaque personne, il y a de petit(e)s faits qui (e) pe(o)uvent aider (a) les au(l)tres ; c´est aussi certain qu'il y a des emplois qui sont plus propices que d'autres pour aider d'autres personnes (travails dans les que est mes faisable aider (a)d'autres personnes). Dans mon travail, chaque jour je peux (t en) à ma petite mesure avoir l'occasion (tenir ocasión) d'apporter un peu (de qualque type) d´aide.
Peut-être une forme (de) que le monde soit (seu) meilleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire