29 décembre 2015

Vous avez essayé de faire quelque chose de difficile


J’ai réussi ! Aujourd’hui j’ai passé mon permis (examen) de conduire, c’est incroyable, superbe ! Maintenant je crois que c’est la meilleure chose qui (qu’on) peut m'arriver (me passer), avoir le permis de conduire. Mes ami(e)s étaient là,  ils m’attendaient à l'arrivée (la dernière poste). Quand j’ai eu finit , (et) je suis sortie (j’ai sorti) de la voiture. J’étais très anxieuse (nerveuse). Nous avons attendu presque une demi heure et après, mon professeur est revenu et il m’a dit que j’avais (ai) réussi. Nous sommes allés chez moi et j’ai fait le déjeuner pour tout le monde (tous), quinze personnes !

Maintenant  je suis en train de faire le chemin pour aller à mon nouveau travail et après à ma nouvelle (mon nouveau) maison avec mon père .  Il me dit que je dois rester calme, tranquille mais j’ai peur, je suis vraiment effrayée. Ça fait un mois que j’ai mon permis de conduire mais ça ne veut pas dire que je sais bien conduire !   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire