21 novembre 2011

Ëcrire sur un forum

Bonjour à (par) tous.

Il y a quelque temps que je n'écris(t) pas sur (à) ce forum.Comme vous le sav(i)ez, je ne croyais (iez) pas en la voyance (voyantes), mais, il y a (faut) déjà trois mois, quand j'ai parlé (je parlais) avec un ami de cette question, il m'a parlé (me commantait) d'une amie voyante et  m'a recommandé d' (me recommandais) aller la voir.Vous savez que je n'ai pas de copine, donc j'ai décidé de (je decidais la) lui demander si je connaîtrais la femme de ma vie prochainement .Elle m'a répondu (avais respondu "oui"), mais je ne l'aie pas (avais) cru  .Il y a (fait) un mois passé que j'ai connu une femme et nous sommes maintenant très heureux.Si l'un d'entre vous (quelq'un de vous) est interessé pour (en) savoir son (sa) nom et son adresse, ré(s)pondez à cet écrit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire