6 novembre 2011

DECRIRE MA MAISON

J'habite dans une maison au centre de Sa Pobla. Cette maison appartenait à mes parents et à ma famille depuis longtemps. Je l'ai restaurée il y a 7 ans. Elle est très jolie et confortable. Il y a 225 m2 construits, un petit jardin avec un citronnier et un gros jasmin. Après le jardin il y a l'ancien lieu où les gens gardaient le bois et les outils pour travailler dans la campagne. Aujourd'hui j'ai une machine à laver - à cet endroit - ainsi que mon vélo et des choses diverses pour le jardin.
J'ai mis des meubles petit à petit parce que je veux les choisir lentement. Comme ça je pense que tu as une raison pour l'avoir neuf plus longtemps. Il manque(n) encore des lampes, c'est le plus difficile à choisir et à trouver dans les magasins.
Ce mois-ci j'ai acheté 6 chaises de couleurs différentes pour une table que j'ai dans la cuisine.
Il y a 3 chambres, une en (au) bas et deux au premier étage. Une salle de bain en (au) bas et une autre au premier étage. Au-dessus de la salle de bain du premier étage il y a une petite hauteur où j'ai mis une TV pour regarder des films et aussi des livres.

6 commentaires: