25 décembre 2010

Thomas Fersen - Je n'ai que deux pieds

Joyeux noël ami(e)s!

J’ai trouvé ce chouette clip, et avec sous-titres.

C'est de la balle!

4 commentaires:

  1. Ah, il manquait dans notre rubrique de la chanson française ce grand monsieur qu'est Thomas Fersen. Merci d'y avoir pensé Sébastien !!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Albane!
    J'espère que tout va bien pour toi ainsi que pour ton pied .
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je veux te feliciter par être un fervent promoteur du notre blog.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Bàrbara! Je n'ai pas vu votre message jusqu'à aujourd'hui!Si vous lisez ce commentaire,voilà une jolie chanson de votre "double" française.Gros bisou!

    Barbara Septembre (quel joli temps)

    http://www.youtube.com/watch?v=el5Mm0oRmi0&playnext=1&list=PLD6D3B9ACD6F42530

    RépondreSupprimer